J'ai trouvé pres de ton coeur, une petite vallée couverte d'arbres magnifiques. Des bleus, des rose, des verts et même des violets! Toutes sorte d'arbres imaginaires qu'on ne trouve que dans les contes de fées.
Dans cette vallée se trouve un petit ruisseau où coule une eau si brillante qu'elle ressemble a des pépites d'or et l'herbe chauffé par le soleil, garde sa couleur verte pour offrir a cette nature le rêve caché par ton sommeil.
Toute sortes d'animaux gambadent dans cette vallée, mais un seul connait ce petit secret. Un ourson, tout mignon, créait par ton imagination a qui tu n'a pas encore donné de petit nom...
Traversant ton rêve en sautillant, l'ourson arrive pret de moi. Je lui souffle a l'orreille ce qu'il doit faire pour toi. Souriant et tout content il entre dans mon rêve a moi pour ceuillir les coeurs que j'ai inventé pour toi.
Voilà, ils sont pour toi, l'ourson pourra revenir quand il veux, chercher ce dont tu as besoin... Je sais déjà ce que tu es pour moi, et ce petit nom je le réserve pour moi ;)
A très vite petite poupette.
Commentaires :
Destinee
C'est vraiment adorable, jolie petite histoire :)
Bisous